Notre politique de price match

#1

Fournir la meilleure qualité de service disponible sur le marché suisse.

#2

Proposer des services qu’aucun autre compétiteur du marché suisse ne peut offrir.

#3

Garantir le meilleur prix en s’alignant sur les offres de nos concurrents (pour des services similaires)

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Pourquoi Digicall?

8 raisons de choisir Digicall :

#1

30 ans d’expérience

#2

Solutions sur mesure et customisables en tout temps

#3

Qualité de service irréprochable

#4

Staff professionnel à tous les niveaux

#5

Formation continue des télésecrétaires

#6

Team dédié au service client

#7

Flexibilité

#8

Infrastructure à la pointe technologique

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Image call center couverture (Centre d'interaction client) Image call center couverture (Agents multilingues) Image call center couverture (Services personnalisés) Image call center couverture (Service mobile) Image call center couverture (Gestion de la relation clientèles) Image call center couverture (Rapports Détaillés)

WEB CHAT Une prestation indispensable à l'ère digitale.

  • Réponse immédiate aux FAQ's de vos clients potentiels
  • Augmentation du nombre de commandes
  • Renforcement de la satisfaction client
  • Réduction des coûts opérationnels

Installé sur votre site web en moins d'une heure.

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Contact Center Suisse

  • Numéro 1 en Suisse
  • 30 ans d'expérience
  • Personnalisation des prestations
  • Gamme de services à forte valeur ajoutée

100% des prestations gérées en Suisse

Equipes Professionelles

  • Formation continue des agent(e)s
  • Agent(e)s bilingues et/ou trilingues (F, D, I et E)
  • Equipes dédiées et/ou non dédiées

Les langues suivantes seront disponibles à partir du 1er Juillet 2016:

Espagnol

Portugais

Chinois

Russe

Services personnalisés

  • Horaire à choix
  • Envoi des messages en temps réel (email/SMS)
  • Procédures modifiables en tout temps
  • Reporting standard et/ou customisé

Technologie de pointe

  • Nouvelle infrastructure depuis Janvier 2016
  • Téléphonie IP (100% redondant)
  • Infrastructure IT (VMware 100% redondant)
  • Logiciel CRM/Scripting de dernière génération

1819 - Renseignements téléphoniques

  • Prix les moins chers du marché
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Gestion d'appels entrants (Inbound)

Réponse à vos clients lorsque vos collaborateurs sont absents

PDF IconEtude de cas

Assurer une réponse personnalisée durant les heures d’ouverture

Répondre aux clients pendant que vos collaborateurs sont en rendez-vous

Offrir un accueil de qualité pour valoriser l’image de la société

Garantir une gestion optimale du contact clientèle sans frais de personnel supplémentaire

Avantages:
Réponse assurée pour chaque appel de 8h à 18h, même en cas de déplacement
Résumé en temps réel des appels par emails et / ou SMS
Gain de temps et d’argent

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Gestion d'agenda

Télésecrétariat en charge de vos prises de rendez-vous, modifications et annulations.

PDF IconEtude de cas

Assurer les prises de rendez-vous de vos clients en fonction de votre agenda

Assister vos clients lors de modifications de rendez-vous

Notifier les clients par emails ou par SMS 24h ou 48h à l’avance

Avantages:
Mise à jour de l’agenda en temps réel
Gain de temps non négligeable
Optimisation de la productivité de votre entreprise
Diminution des rendez-vous oubliés ou des retards avec la notification par SMS ou emails.

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Service d'urgences

Gestion des services d'urgence

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Assurer un service d’urgence 7j/7 et 24h/24

Garantir une réponse rapide à chaque appel

Gérer les demandes urgentes et administratives en tout temps

Assurer le suivi de chaque intervention

Avantages:
Réponse professionnelle et personnalisée pour chaque appel 24h/24
Distinction entre les demandes urgentes et non urgentes
Réduction des coûts au sein de votre entreprise

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Support d'interventions et services d'astreintes

Gestion des interventions en cas d'urgence

PDF IconEtude de cas

Répondre aux demandes d’interventions 24h/24

Filtrer les appels en fonction de l’urgence

Garantir la bonne réception des demandes d’interventions au service d’astreinte

Intervenir le plus rapidement possible

Avantages:
Réponse personnalisée pour chaque demande 24h/24 et 7j/7
Réduire les interventions inutiles
Assurer une intervention dans un délai très court

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Monitoring d’alarmes techniques

Gestion des interventions et d’alarmes à distance

PDF IconEtude de cas

Installer un service TECHALARM opérationnel 24h/24

Traiter rapidement les alarmes automatiques des systèmes (monitoring)

Garantir le suivi pour chaque intervention dans un intervalle de temps défini (SLA)

Assurer une formation intensive de nos agents pour une gestion optimale des alarmes automatiques

Avantages:
Réponse professionnelle pour chaque demande
Interventions garanties 24h/24, sans ajout de personnel sur place
Traitement par escalade initialisé

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Gestion des installations

Réponse et Garantie d’interventions en cas de problèmes

PDF IconEtude de cas

Assurer une réponse aux clients 24h/24 et 7j/7

Garantir les interventions en cas de problèmes techniques selon un SLA

Répondre aux questions administratives

Avantages:
Réponse professionnelle pour chaque demande
Interventions garanties 24h/24, sans ajout de personnel sur place
Service en 4 langues : Français, Allemand, Anglais, Italien

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  • Plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des communications.
  • Infrastructure téléphonie et IT à la pointe du progrès.
  • Les prestations de chaque client sont adaptées à ses besoins.
  • Service multilingue (français, allemand, anglais et italien).
  • Rapidité de traitement des demandes et des modifications.

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Ils nous font confiance

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