
Swiss Quality Services
Car chaque contact est important !
Tout est une question de communication. Digicall aide ses clients à créer des expériences mémorables. Changeons la façon dont les gens vivent votre entreprise.
Découvrez nos prestationsPourquoi Digicall :
Professionnalisme
Nous sélectionnons les talents et investissons au quotidien dans la formation pour assurer une approche professionnelle dans toutes les situations.
Confiance
Chaque client est unique ; ses besoins sont également uniques. Au travers de relations de long terme, nous sommes un partenaire stratégique en termes de création de valeur.
Flexibilité
Avec une infrastructure de pointe, nous créons des solutions sur mesure adaptées aux besoins en constante évolution de chaque client.
Expérience
Un Contact Center qui bénéficie de plus de 35 ans d’expérience dans le domaine des communications et du Customer Care en Suisse.
A propos
Fondé en 1985, Digicall est une société de services spécialisée dans les communications, les relations clients et les services professionnels à haute valeur ajoutée.
Le cœur de nos activités est un Contact Center (ou ‘Communication Center’) situé à Denges dans le canton de Vaud. Une infrastructure de téléphonie, IT et logiciels de gestion de pointe nous permettent de proposer une gamme de services adaptés aux besoins de notre clientèle.
Nos prestations sont proposées en quatre langues (F, D, I et E) et 24h/24, 7j/7. Parmi notre clientèle, nous comptons des indépendants, des avocats, des cliniques et hôpitaux, des banques ainsi que des multinationales.
Dans beaucoup de situations, nous sommes l’interface entre notre client et ses propres clients. Il s’agit de demandes de renseignements, Service Desk, annonce d’un dépannage, réception d’une alarme et/ou un appel destinés aux services d’urgence.
Une sélection rigoureuse assure le recrutement de personnes compétentes et professionnelles. Chaque nouveau/nouvelle Agent/e Customer Care suit un minimum de 3 mois de formation et reçoit quelques heures de coaching chaque mois. Tout le team – direction, management et équipe opérationnelle – a un focus sur la Qualité de Service.
Charte
de
qualité
Qualité de service
Qualité de service
- Objectifs de qualité suivis en permanence
- Monitoring constant des mesures de performance
- Certification des agents
Solution sur mesure
Solution sur mesure
- Prestations adaptées aux besoins du client
- Horaires flexibles
- Service multilingue (F, D, E, I)
Disponibilité
Disponibilité
- Contacts réguliers auprès de la clientèle
- Team dédié au service à la clientèle
- Adaptation des procédures fondées sur les besoins clients
Professionnalisme
Professionnalisme
- Processus rigoureux de sélection et de recrutement
- Agents bilingues ou trilingues
- Confidentialité totale
Technologie
Technologie
- Redondance des systèmes
- Infrastructure de dernière génération
- Haut niveau de protection des données
Formation
Formation
- Formation initiale et certifiante
- Coaching continu des agents
- Formation adaptée à chaque client
Gestion de la relation client
Gestion de la relation client
- Suivi complet de chaque demande
- Rapidement de traitement des demandes et des modifications
- Recommandations permettant d’optimiser le service tout au long de la prestation
Ce que nos clients disent de nous
« Digicall a su comprendre, cadrer, synthétiser nos besoins et nous accompagner dans la gestion des appels au quotidien. »
Fabien B. Directeur Général
« En compagnie de Digicall, nous avons réussi à révolutionner l'expérience téléphonique de nos clients et collaborateurs. »
Sophie G. Front Office Manager
« Un gain de temps précieux. Nous pouvons désormais nous focaliser sur notre coeur de métier, l'accueil des patients, plutôt que sur la prise des téléphones et la gestion des rendez-vous. »
Antoine R. Médecin
« Justifier à ma direction des résultats concrets, mesurables, et à fort retour sur investissement. L'externalisation de notre service clients a produit un impact significatif sur les ventes de l'entreprise. »
Maude D. Directrice Marketing
« Digicall contribue à améliorer nos relations avec les appelants. Grâce à l'accueil personnalisé, nous sommes en mesure de mettre le client au centre de nos préoccupations. »
Joren T. CEO
« Nous nous concentrons sur nos activités, Digicall se charge des situations exceptionnelles. La centrale d'assistance 24h/24 est un partenaire fiable pour notre service de piquet. »
Leornardo G. Directeur des Opérations
« Tous nos appels urgents sont immédiatement pris en charge. Les agents évaluent des situations complexes et mettent en oeuvre les mesures adéquates. »
Marc B. Chargé de Sécurité
« Désormais joignable 24 heures sur 24, nous sommes en mesure de répondre aux demandes de nos assurés en tout temps. »
Eric T. Customer Care Manager