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Swiss Quality Services

Car chaque contact est important !

Tout est une question de communication. Digicall aide ses clients à créer des expériences mémorables. Changeons la façon dont les gens vivent votre entreprise.

Découvrez nos prestations

Pourquoi Digicall :

Professionnalisme

Nous sélectionnons les talents et investissons au quotidien dans la formation pour assurer une approche professionnelle dans toutes les situations.

Confiance

Chaque client est unique ; ses besoins sont également uniques. Au travers de relations de long terme, nous sommes un partenaire stratégique en termes de création de valeur.

Flexibilité

Avec une infrastructure de pointe, nous créons des solutions sur mesure adaptées aux besoins en constante évolution de chaque client.

Expérience

Un Contact Center qui bénéficie de plus de 35 ans d’expérience dans le domaine des communications et du Customer Care en Suisse.

A propos

Fondé en 1985, Digicall est une société de services spécialisée dans les communications, les relations clients et les services professionnels à haute valeur ajoutée.

Le cœur de nos activités est un Contact Center (ou ‘Communication Center’) situé à Denges dans le canton de Vaud. Une infrastructure de téléphonie, IT et logiciels de gestion de pointe nous permettent de proposer une gamme de services adaptés aux besoins de notre clientèle.

Nos prestations sont proposées en quatre langues (F, D, I et E) et 24h/24, 7j/7. Parmi notre clientèle, nous comptons des indépendants, des avocats, des cliniques et hôpitaux, des banques ainsi que des multinationales.

Dans beaucoup de situations, nous sommes l’interface entre notre client et ses propres clients. Il s’agit de demandes de renseignements, Service Desk, annonce d’un dépannage, réception d’une alarme et/ou un appel destinés aux services d’urgence.

Une sélection rigoureuse assure le recrutement de personnes compétentes et professionnelles. Chaque nouveau/nouvelle Agent/e Customer Care suit un minimum de 3 mois de formation et reçoit quelques heures de coaching chaque mois. Tout le team – direction, management et équipe opérationnelle – a un focus sur la Qualité de Service.

Ce que nos clients disent de nous

Avis client

« Digicall a su comprendre, cadrer, synthétiser nos besoins et nous accompagner dans la gestion des appels au quotidien. »

Avis client

« En compagnie de Digicall, nous avons réussi à révolutionner l'expérience téléphonique de nos clients et collaborateurs. »

Avis client

« Un gain de temps précieux. Nous pouvons désormais nous focaliser sur notre coeur de métier, l'accueil des patients, plutôt que sur la prise des téléphones et la gestion des rendez-vous. »

Avis client

« Justifier à ma direction des résultats concrets, mesurables, et à fort retour sur investissement. L'externalisation de notre service clients a produit un impact significatif sur les ventes de l'entreprise. »

Avis client

« Digicall contribue à améliorer nos relations avec les appelants. Grâce à l'accueil personnalisé, nous sommes en mesure de mettre le client au centre de nos préoccupations. »

Avis client

« Nous nous concentrons sur nos activités, Digicall se charge des situations exceptionnelles. La centrale d'assistance 24h/24 est un partenaire fiable pour notre service de piquet. »

Avis client

« Tous nos appels urgents sont immédiatement pris en charge. Les agents évaluent des situations complexes et mettent en oeuvre les mesures adéquates. »

Avis client

« Désormais joignable 24 heures sur 24, nous sommes en mesure de répondre aux demandes de nos assurés en tout temps. »

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