Image d'introduction Prestations Contact Center
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Prestations Contact Center

Pour une disponibilité et un contact humain garantis ! Chaque appel à votre entreprise est important.

Aperçu

La gestion de l’interaction client est la clé de chaque entreprise. Des appels manqués représentent des prospects mécontents et des clients perdus définitivement. L’externalisation de la gestion des appels permet de se focaliser sur ses activités, de profiter d’un personnel qualifié bilingue et de réduire les coûts opérationnels.

 

Notre gamme de services personnalisés conçue pour répondre aux besoins de chaque client, allant de la PME aux multinationales, inclut notamment :

1

En déviation permanente ou dès que vous le souhaitez.

2

Avec la saisie du motif et des coordonnées de l’appelant.

3

A la personne ou au département demandé.

4

Par email et/ou SMS (selon la procédure définie).

Services à valeur ajoutée

Un numéro dédié (ou plusieurs si besoin) sur lequel les appels sont routés est attribués à chaque client.

Réponse personnalisée

Un accueil téléphonique au nom de votre entreprise (par ex. « ABC Service de dépannage, Bonjour »)

Langue(s) à choix

Français, Allemand, Anglais, Italien

Horaires

Heures de bureau flexibles ou 24h/24

Procédures à suivre

Par exemple, le service de quittance permet aux utilisateurs de service mobile de confirmer la réception des messages importants.

Solutions sur mesure

Service
« Switchboard »

La permanence téléphonique à des heures définies permet un filtrage et un transfert des appels (avec message en cas de non-réponse).

Transfert de message

Lorsque le transfert d’appel n’est pas souhaité, chaque message est transmis en temps réel à une (plusieurs) adresse(s) email définie(s) à l’avance.

Help
desk

Le service d’assistance représente le point de contact principal pour renseigner les utilisateurs de vos produits ou services (FAQs).

Prise de
rendez-vous

A l’aide d’un agenda interactif, il est possible de nous confier la gestion des rendez-vous de vos clients ou patients.

Ce que nos clients disent de nous

Avis client

« Digicall a su comprendre, cadrer, synthétiser nos besoins et nous accompagner dans la gestion des appels au quotidien. »

Avis client

« En compagnie de Digicall, nous avons réussi à révolutionner l'expérience téléphonique de nos clients et collaborateurs. »

A qui s'adresse cette prestation ?

Nos services répondent aux besoins des clients suivants :

  • Hôpitaux
  • Cliniques médicales
  • Dentistes
  • Physiothérapeutes
  • Ostéopathes
  • Soins à domicile
  • Avocats
  • Notaires
  • Juristes
  • Sites de vente en ligne
  • Location de voitures
  • Journaux / Magazines
  • Ticketing (events)
  • Compagnies aériennes
  • Agences de voyage / vacances
  • Opérateurs de téléphonie, internet, TV
  • Concessionnaires automobiles / garages
  • Sociétés de service
  • Start-up
  • Entreprises du secteur secondaire
  • Entreprises générales de construction
  • Chauffagistes
  • Installateurs sanitaires
  • Peintres
  • Compagnies d’assurances
  • Banques
  • Fiduciaires
  • Agences immobilières
  • Sociétés de conseils
  • Agences de communication
  • Indépendants
  • Administrations publiques
  • Organisations / ONG
  • Fondations

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