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Une banque privée spécialisée dans les activités de gestion de patrimoine de clients privés

Elle propose a une clientèle internationale des cartes de crédit premium avec une excellence dans le service et des prestations exclusives.

Elle a cherché à améliorer son service de support aux détenteurs de cartes de crédit :

Blocage temporaire ou définitif en cas de cartes perdues ou volées.

Calculer la marge de manoeuvre supplémentaire de l'appelant (s'il s'agit d'un client existant).

Elaborer une proposition de contrat et l'envoyer immédiatement par email.

Mettre à jour certaines données du dossier client de manière simple et rapide.

La solution proposée consiste en 3 parties :

1

Un support téléphonique 24h/24, 7j/7 permettant d'intervenir en tout temps.

2

Un serveur vocal (IVR) dirige l'appelant vers un accueil téléphonique dans sa langue (F, D, I ou E).

3

Les agents accèdent au système IT (de manière sécurisée et imitée) pour bloquer une carte de crédit.

La banque privée a pu atteindre 4 objectifs importants :

1

Chaque agent-e signe un accord de confidentialité dédié à la banque privée et toutes les données sont stockées en Suisse.

2

Un service clientèle et commercial efficient qui satisfait les clients.

3

Un centre de contacts basé en Suisse pour le support téléphonique.

4

Une baisse des coûts opérationnels (moins de personnel et de location de bureaux).

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