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La société est une compagnie d’assurances et une marque forte partout en Suisse.

Ses clients sont sa priorité : une gestion des sinistres de première qualité est décisive pour amener une aide rapide et professionnelle.

Elle a constaté l’importance de fournir un support à son site Internet pour :

Fournir une réponse télé-phonique personnalisée aux demandes de renseignements.

Apporter une assistance à l’appelant lors du calcul de sa prime d’assurance.

Constituer une proposition de contrat et l’envoyer immédiatement par email.

Modifier certaines coordonnées du dossier client de manière simple et efficiente.

La solution proposée consiste en 3 parties :

1

Une mise en service d’un numéro 0848 opérationnel de 8h00 à 20h00 durant les jours ouvrables.

2

Un serveur vocal mis en place sur ce numéro permettant à l’appelant de choisir la langue (F, D, I ou E).

3

Deux jours de formation de 7 Agents Customer Care dédiés au script préétabli avec le client.

Editer un contact

Créer ou modifier les données d’un contact, d’une offre ou d’un contrat.

Enregistrer un paiement

Faciliter ou éditer les premiers versements des clients via e-banking.

Saisir une déclaration

Saisir un sinistre et transmettre la déclaration au département concerné.

Transférer un appel

Transférer l’appel au TCS/DAS en cas de demande d’assistance routière.

L’entreprise a pu atteindre 4 objectifs importants :

1

Une réponse en 4 langues à chaque appel de 8h00 à 20h00 (jours ouvrables).

2

Un service clientèle et commercial efficient satisfaisant les clients.

3

Un support au site Internet permettant d’être présent dans toute la Suisse.

4

Une baisse des frais en recrutement de personnel et location de bureaux.

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