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Une compagnie d'assurances toutes branches et une marque forte en Suisse

Elle offre un service de proximité tant en matière de gestion des sinistres que de conseil de qualité aux particuliers et entreprises.

Elle se focalise sur les besoins des clients et veut fournir un support à son site web pour :

Etre présente de manière omnicanale et répondre aux demandes les plus diverses.

Assister l’appelant lors du calcul de sa prime d’assurance sur un formulaire.

Constituer une proposition de contrat et l’envoyer immédiatement par email.

Mettre à jour certaines coordonnées du dossier client de manière simple et efficiente.

La solution proposée consiste en 3 parties :

1

Une permanence téléphonique 24h/24 permettant de répondre à toutes les sollicitations.

2

Un serveur vocal (IVR) dirigeant l'appelant vers un accueil téléphonique dans sa langue (F, D, I ou E).

3

Des agents formés en continu selon les procédures du client et dans le respect de la qualité de service.

Editer un contact

Créer ou modifier les données d’un contact, d’une offre ou d’un contrat.

Enregistrer un paiement

Faciliter ou éditer les premiers versements des clients par exemple via e-banking.

Saisir une déclaration

Saisir un sinistre et transmettre la déclaration au département concerné.

Transférer un appel

Transférer l’appel au TCS/DAS en cas de demande d’assistance routière.

L’entreprise a pu atteindre 4 objectifs importants :

1

Un contact personnel en 4 langues à chaque appel 24h/24, 365 jours par an.

2

Un service clientèle et commercial efficient satisfaisant les clients.

3

Un centre de contacts basé en Suisse pour le support téléphonique.

4

Une baisse des frais en recrutement de personnel et location de bureaux.

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