Bannière

Une entreprise générale dans le domaine de l'électricité, de la domotique et de la réalisation de travaux d'entretien

Elle répond aux demandes de propriétaires, gérances ou locataires en cas de panne de courant ou de dysfonctionnement électrique.

Elle a souhaité débuter un service d'intervention en dépannage et en urgence 24h/24 tous les jours :

Intervenir en général en moins d'une heure.

Réparation et entretien par des électriciens expérimentés.

Saisir les coordonnées de l'appelant nécessaires à l'élaboration d'une offre.

Installations électriques générales (interrupteur, prise, éclairage, court-circuit, etc.)

La solution proposée consiste en 3 parties :

1

Une hotline 24h/24, 365j/année permettant d'intervenir en tout temps.

2

Suivi des procédures prédéfinies pour informer les techniciens de piquet.

3

Confirmation par SMS ou téléphone de l'intervention dans les plus brefs délais.

L'entreprise a pu atteindre 4 objectifs importants :

1

Un centre de contacts basé en Suisse pour le support téléphonique.

2

Une réponse assurée en tout temps pour faire face aux situations urgentes.

3

Des agents à même de transmettre les demandes avec réactivité.

4

Une réduction des coûts de gestion opérationnels.

Besoin de plus de précisions ?

Nous contacter