Profil du client
Une entreprise générale dans le domaine de l'électricité, de la domotique et de la réalisation de travaux d'entretien
Elle répond aux demandes de propriétaires, gérances ou locataires en cas de panne de courant ou de dysfonctionnement électrique.
Situation
Elle a souhaité débuter un service d'intervention en dépannage et en urgence 24h/24 tous les jours :
Dépannage rapide
Intervenir en général en moins d'une heure.
Services professionnels
Réparation et entretien par des électriciens expérimentés.
Etablissement d'un devis
Saisir les coordonnées de l'appelant nécessaires à l'élaboration d'une offre.
Intervention sur chaque panne
Installations électriques générales (interrupteur, prise, éclairage, court-circuit, etc.)
Solution
La solution proposée consiste en 3 parties :
Service 24h/24
Une hotline 24h/24, 365j/année permettant d'intervenir en tout temps.
Procédure d'escalade
Suivi des procédures prédéfinies pour informer les techniciens de piquet.
Service de quittance
Confirmation par SMS ou téléphone de l'intervention dans les plus brefs délais.
Résultats
L'entreprise a pu atteindre 4 objectifs importants :
Hotline en Suisse romande
Un centre de contacts basé en Suisse pour le support téléphonique.
Suivi de chaque appel
Une réponse assurée en tout temps pour faire face aux situations urgentes.
Intervention assurée
Des agents à même de transmettre les demandes avec réactivité.
Baisse des coûts
Une réduction des coûts de gestion opérationnels.