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Le leader européen dans la fabrication de vêtements anti UV.

E-commerçant, il vend et distribue ses produits textiles éco-responsables dans toute l’Europe.

Il a constaté l’importance de proposer un véritable service clientèle pour :

Répondre aux clients potentiels ayant besoin de précisions sur les vêtements.

Guider le client au moment de passer une commande sur le site web.

Assister l'internaute lors de la saisie de coordonnées sur un formulaire.

Répondre aux FAQs telles que les tailles, la modalités de livraison ou de paiement.

La solution proposée consiste en 3 parties :

1

Une mise en service d’un numéro international unique (00800) opérationnel dans près de 25 pays.

2

Un serveur vocal mis en place sur ce numéro permettant à l’appelant de choisir la langue désirée (F, D, I ou E).

3

Une équipe dédiée d’Agents Customer Care formés par le client et coachés de manière continue.

Assurer un suivi

Répondre à chaque appel ou chaque email de manière individualisée.

Editer un contact

Créer un compte client ou modifier les coordonnées en base de données.

Prendre une commande

Accompagner le client durant son appel pour une expérience client réussie.

Transférer une demande

Faire suivre une demande spécifique au 2ème niveau de support client.

L’entreprise a pu atteindre 4 objectifs importants :

1

Une réponse assurée de 7h00 à 19h00 du lundi au samedi en plusieurs langues.

2

Une augmentation sensible des commandes et des nouveaux clients.

3

Une réduction significative des coûts, en étant présent dans toute l’Europe.

4

Un accompagnement des clients tout au long de leur cycle de vie.

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