
Gestion d'appels entrants (Inbound)Réponse à vos clients lorsque vos collaborateurs sont absents |
Assurer une réponse personnalisée durant les heures d’ouverture
Répondre aux clients pendant que vos collaborateurs sont en rendez-vous
Offrir un accueil de qualité pour valoriser l’image de la société
Garantir une gestion optimale du contact clientèle sans frais de personnel supplémentaire
Avantages:
Réponse assurée pour chaque appel de 8h à 18h, même en cas de déplacement
Résumé en temps réel des appels par emails et / ou SMS
Gain de temps et d’argent

Gestion d'agendaTélésecrétariat en charge de vos prises de rendez-vous, modifications et annulations. |
Assurer les prises de rendez-vous de vos clients en fonction de votre agenda
Assister vos clients lors de modifications de rendez-vous
Notifier les clients par emails ou par SMS 24h ou 48h à l’avance
Avantages:
Mise à jour de l’agenda en temps réel
Gain de temps non négligeable
Optimisation de la productivité de votre entreprise
Diminution des rendez-vous oubliés ou des retards avec la notification par SMS ou emails.

Service d'urgencesGestion des services d'urgence |
Assurer un service d’urgence 7j/7 et 24h/24
Garantir une réponse rapide à chaque appel
Gérer les demandes urgentes et administratives en tout temps
Assurer le suivi de chaque intervention
Avantages:
Réponse professionnelle et personnalisée pour chaque appel 24h/24
Distinction entre les demandes urgentes et non urgentes
Réduction des coûts au sein de votre entreprise

Support d'interventions et services d'astreintesGestion des interventions en cas d'urgence |
Répondre aux demandes d’interventions 24h/24
Filtrer les appels en fonction de l’urgence
Garantir la bonne réception des demandes d’interventions au service d’astreinte
Intervenir le plus rapidement possible
Avantages:
Réponse personnalisée pour chaque demande 24h/24 et 7j/7
Réduire les interventions inutiles
Assurer une intervention dans un délai très court

Monitoring d’alarmes techniquesGestion des interventions et d’alarmes à distance |
Installer un service TECHALARM opérationnel 24h/24
Traiter rapidement les alarmes automatiques des systèmes (monitoring)
Garantir le suivi pour chaque intervention dans un intervalle de temps défini (SLA)
Assurer une formation intensive de nos agents pour une gestion optimale des alarmes automatiques
Avantages:
Réponse professionnelle pour chaque demande
Interventions garanties 24h/24, sans ajout de personnel sur place
Traitement par escalade initialisé

Gestion des installationsRéponse et Garantie d’interventions en cas de problèmes |
Assurer une réponse aux clients 24h/24 et 7j/7
Garantir les interventions en cas de problèmes techniques selon un SLA
Répondre aux questions administratives
Avantages:
Réponse professionnelle pour chaque demande
Interventions garanties 24h/24, sans ajout de personnel sur place
Service en 4 langues : Français, Allemand, Anglais, Italien
Prestations Contact Center
Business Process Outsourcing
Surveillance - Alarmes Techniques
Web Agenda
Web Chat
Services Financiers
Consulting
Professionnalisme
Toute notre équipe suit une formation continue rigoureuse afin de pouvoir assurer un service professionnel en tout temps.
Confiance
Nous avons à cœur d’établir des relations sur le long terme afin de nous adapter aux nouveaux besoins de nos clients.
Flexibilité
Sachant que chaque client est différent nous restons en contact régulier avec chacun de ces derniers afin de connaitre leurs besoins spécifiques et de leur proposer des solutions adaptées.
- Plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des communications.
- Infrastructure téléphonie et IT à la pointe du progrès.
- Les prestations de chaque client sont adaptées à ses besoins.
- Service multilingue (français, allemand, anglais et italien).
- Rapidité de traitement des demandes et des modifications.
Ils nous font confiance