Notre politique de price match

#1

Fournir la meilleure qualité de service disponible sur le marché suisse.

#2

Proposer des services qu’aucun autre compétiteur du marché suisse ne peut offrir.

#3

Garantir le meilleur prix en s’alignant sur les offres de nos concurrents (pour des services similaires)

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Pourquoi Digicall?

8 raisons de choisir Digicall :

#1

30 ans d’expérience

#2

Solutions sur mesure et customisables en tout temps

#3

Qualité de service irréprochable

#4

Staff professionnel à tous les niveaux

#5

Formation continue des télésecrétaires

#6

Team dédié au service client

#7

Flexibilité

#8

Infrastructure à la pointe technologique

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Image call center couverture (Centre d'interaction client) Image call center couverture (Agents multilingues) Image call center couverture (Services personnalisés) Image call center couverture (Service mobile)

A propos de Digicall

Historique

Fondée en 1985, Digicall bénéficie de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la téléphonie. Depuis quelques années la société Digicall s’est concentrée sur l’intégration des dernières technologies en matière de téléphonie par IP ainsi que dans celles du web afin de pouvoir fournir à sa clientèle une large palette de services standards et personnalisés.

Grâce à l'ouverture d'un centre opérationnel supplémentaire en suisse allemande, nous avons pu offrir un ensemble de prestations en quatre langues (F, D, I, E) à l'ensemble de nos clients.

Mission

Fournir des solutions de gestion d’appels, de réception d’e-mails et de monitoring d’alarmes tant pour les PME que pour les multinationales.

Valeurs

Professionnalisme

Toute notre équipe suit une formation continue rigoureuse afin de pouvoir assurer une approche professionnelle dans toutes les situations.

Confiance

Nous avons à cœur d’établir des relations sur le long terme afin de nous adapter aux nouveaux besoins de nos clients.

Flexibilité

Sachant que chaque client est différent nous sommes régulièrement en contact avec chacun de ces derniers afin de connaitre leurs besoins spécifiques et de leur proposer une solution adaptée.

Charte de qualité

  • Prestations adaptées aux besoins du client

  • Horaires flexibles

  • Service multilingue (F, D, I et E)

Solutions sur mesure

  • Suivi complet de chaque demande

  • Rapidité de traitement des demandes et des modifications

  • Recommandations permettant d'optimiser le service tout au long de la prestation

Gestion de la relation client

  • Objectifs de qualité suivis en permanence

  • Monitoring constant des mesures de performance

  • Certification des agents

Qualité de service

  • Processus rigoureux de sélection et de recrutement

  • Agents bilingues ou trilingues

  • Confidentialité totale

Professionnalisme

  • Formation Initiale et certifiante

  • Coaching continu des agents

  • Formation adaptée à chaque client

Formation

  • Contacts réguliers auprès de la clientèle

  • Team dédié au service à la clientèle

  • Adaptation des procédures fondées sur les besoins clients

Disponibilité

  • Enquêtes de satisfaction périodiques

  • Ecoute active de la clientèle

  • Développement constant de nos compétences

Flexibilité

  • Redondance des systèmes

  • Infrastrcture à la pointe du progrès

  • Haut niveau de protection des données

Technologie

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