Notre politique de price match

#1

Fournir la meilleure qualité de service disponible sur le marché suisse.

#2

Proposer des services qu’aucun autre compétiteur du marché suisse ne peut offrir.

#3

Garantir le meilleur prix en s’alignant sur les offres de nos concurrents (pour des services similaires)

Demandez une offre

Pourquoi Digicall?

8 raisons de choisir Digicall :

#1

30 ans d’expérience

#2

Solutions sur mesure et customisables en tout temps

#3

Qualité de service irréprochable

#4

Staff professionnel à tous les niveaux

#5

Formation continue des télésecrétaires

#6

Team dédié au service client

#7

Flexibilité

#8

Infrastructure à la pointe technologique

Demandez une offre
Image call center couverture (Centre d'interaction client) Image call center couverture (Agents multilingues) Image call center couverture (Services personnalisés) Image call center couverture (Service mobile)

Formulaire de contact

Contact


Comment avez-vous connu Digicall?


Message


Consulting

Aperçu

Notre société bénéficie de plus de 12 ans d’expérience dans la conception et l’implémentation de call centers. Cela inclut les infrastructures téléphoniques et IT, de même que les CRM et les logiciels de scripting.

Depuis 7 ans, Digicall a financé une équipe ayant développé une «technologie de pointe» afin de proposer des solutions de logiciel spécifique aux contact centers.

Ce logiciel propose de nombreuses fonctionnalités telles que CRM et scripting pouvant être utilisées dans la plupart des contact centers.

Gamme de services

Notre gamme de services comprend :

  • Conception de projet & cahier des charges
  • Evaluation de propositions alternatives
  • Gestion de projet
  • Solutions de gestion des effectifs
  • Solutions de facturation et comptabilité pour call center
Chat avec un conseiller