Notre politique de price match

#1

Fournir la meilleure qualité de service disponible sur le marché suisse.

#2

Proposer des services qu’aucun autre compétiteur du marché suisse ne peut offrir.

#3

Garantir le meilleur prix en s’alignant sur les offres de nos concurrents (pour des services similaires)

Demandez une offre

Pourquoi Digicall?

8 raisons de choisir Digicall :

#1

30 ans d’expérience

#2

Solutions sur mesure et customisables en tout temps

#3

Qualité de service irréprochable

#4

Staff professionnel à tous les niveaux

#5

Formation continue des télésecrétaires

#6

Team dédié au service client

#7

Flexibilité

#8

Infrastructure à la pointe technologique

Demandez une offre
Image call center couverture (Centre d'interaction client) Image call center couverture (Agents multilingues) Image call center couverture (Services personnalisés) Image call center couverture (Service mobile)

Formulaire de contact

Contact


Comment avez-vous connu Digicall?


Message


Services financiers

Aperçu

Notre gamme complète de services financiers comprend la domiciliation, la facturation, la tenue des livres de comptes et les services fiscaux.

Gamme de services

Le service de domiciliation comprend :

  • Un ou plusieurs numéros de téléphone.
  • Réponse personnalisée dans la langue de votre choix (F, D, E, I).
  • Une boîte postale avec le renvoi du courrier journalier ou hebdomadaire.
  • Une adresse e-mail avec service de transmission et un accès à distance.

Le(s) numéro(s) de téléphone peuvent être des numéros locaux ou gratuits.

  • Des services Nationaux ou Internationaux gratuits.
  • Un numéro national (0800) est dévié sur une ligne dédiée au sein de notre call center.
  • Un numéro international (+0800) est opérationnel dans 28 pays européens.
  • Les appels peuvent être déviés sur un seul numéro dans notre call center. En outre, un serveur vocal permet à l’appelant de sélectionner une réponse dans la langue de son choix.
Chat avec un conseiller