Notre politique de price match

#1

Fournir la meilleure qualité de service disponible sur le marché suisse.

#2

Proposer des services qu’aucun autre compétiteur du marché suisse ne peut offrir.

#3

Garantir le meilleur prix en s’alignant sur les offres de nos concurrents (pour des services similaires)

Demandez une offre

Pourquoi Digicall?

8 raisons de choisir Digicall :

#1

30 ans d’expérience

#2

Solutions sur mesure et customisables en tout temps

#3

Qualité de service irréprochable

#4

Staff professionnel à tous les niveaux

#5

Formation continue des télésecrétaires

#6

Team dédié au service client

#7

Flexibilité

#8

Infrastructure à la pointe technologique

Demandez une offre
Image call center couverture (Centre d'interaction client) Image call center couverture (Agents multilingues) Image call center couverture (Services personnalisés) Image call center couverture (Service mobile)

Formulaire de contact

Contact


Comment avez-vous connu Digicall?


Message


Renseignements Téléphoniques (1819)

Aperçu

Les appelants au numéro 1819 peuvent demander des informations relatives à des sociétés ou des privés.

A titre d'exemple, un appelant recherchant un électricien proche de chez lui se verra offrir une sélection de diverses sociétés.

L’appelant peut alors être connecté directement à la société ou à la personne choisie.

Gamme de services

Les appelants peuvent demander :

  • Le nom d’une société
  • Une liste de fournisseurs dans une région définie
  • L’adresse d’un fournisseur
  • Les numéros de téléphone
  • Une adresse e-mail

Les appels peuvent être transférés à l'appelant. Alternativement, l’appelant peut demander à ce que les informations (nom, adresse, numéro de téléphone, etc…) lui soient envoyées via un message SMS.

Prix par appel :

Les prix les plus avantageux du marché sont les suivants :

  • Prix de la connexion : CHF 1.85 (incl. TVA)
  • Prix par minute : CHF 1.85 (incl. TVA)
Chat avec un conseiller