Notre politique de price match

#1

Fournir la meilleure qualité de service disponible sur le marché suisse.

#2

Proposer des services qu’aucun autre compétiteur du marché suisse ne peut offrir.

#3

Garantir le meilleur prix en s’alignant sur les offres de nos concurrents (pour des services similaires)

Demandez une offre

Pourquoi Digicall?

8 raisons de choisir Digicall :

#1

30 ans d’expérience

#2

Solutions sur mesure et customisables en tout temps

#3

Qualité de service irréprochable

#4

Staff professionnel à tous les niveaux

#5

Formation continue des télésecrétaires

#6

Team dédié au service client

#7

Flexibilité

#8

Infrastructure à la pointe technologique

Demandez une offre
Image call center couverture (Centre d'interaction client) Image call center couverture (Agents multilingues) Image call center couverture (Services personnalisés) Image call center couverture (Service mobile)

Formulaire de contact

Contact


Comment avez-vous connu Digicall?


Message


Surveillance - alarme techniques

Aperçu

Lorsque les infrastructures techniques tombent en panne, que ce soit au niveau des serveurs ou d’autres composants informatiques. Il va sans dire qu’il est primordial que le personnel du support technique soit alerté au plus vite.

Digicall propose une solution appelée «pop watch» permettant la réception d’un email ou d’un sms généré par un serveur et converti instantanément en alerte prioritaire dans notre call center.

A l’écran, l’alerte apparait sous forme d’une fenêtre «pop-up» contenant toutes les informations relatives au problème et, plus important, les actions à entreprendre afin de traiter le problème en cours. En règle générale, le traitement des alertes techniques consiste à envoyer un sms à la personne de piquet. Sans réponse de la personne en charge dans un délai imparti, l’agent du call center devra suivre une série d’actions conformément à la procédure mise en place.

Types de systèmes et d’installations

Le type de systèmes et d’installations pouvant être monitoré est virtuellement illimité et inclut:

  • Systèmes informatiques (serveurs, commutateurs, …)
  • Parkings (ouverture et fermeture de barrières)
  • Ascenseurs (dialogue avec les occupants bloqués)
  • Systèmes de ventilation et radiateurs
  • Systèmes d’air conditionné (température et humidité)

Services à valeur ajoutée

  • La solution «pop watch» est capable de monitorer une ou plusieurs installations techniques
  • Les agents vont s’assurer de suivre rapidement la procédure prédéfinie en cas d’alertes
  • Les agents peuvent interagir directement avec les installations, sans forcément passer par les personnes de piquet (par exemple: l’ouverture à distance d’une barrière de parking)
  • En cas de personnes bloquées dans un ascenseur, nos agents peuvent communiquer avec eux pour les rassurer en attendant que le problème soit résolu.

Utilisateurs spécifiques

Les principaux utilisateurs concernés par ces services :

  • Structures informatiques
  • Compagnies d’ascenseurs
  • Chauffagistes et entreprises de ventilation, climatisation
  • Systèmes de réfrigération
  • Banques

Reporting

Des rapports mensuels personnalisés sont générés pour chaque installation.

Ces rapports comprennent le détail des alertes, la date et l’heure ainsi que les actions qui ont été entreprises.

Chat avec un conseiller