Notre politique de price match

#1

Fournir la meilleure qualité de service disponible sur le marché suisse.

#2

Proposer des services qu’aucun autre compétiteur du marché suisse ne peut offrir.

#3

Garantir le meilleur prix en s’alignant sur les offres de nos concurrents (pour des services similaires)

Demandez une offre

Pourquoi Digicall?

8 raisons de choisir Digicall :

#1

30 ans d’expérience

#2

Solutions sur mesure et customisables en tout temps

#3

Qualité de service irréprochable

#4

Staff professionnel à tous les niveaux

#5

Formation continue des télésecrétaires

#6

Team dédié au service client

#7

Flexibilité

#8

Infrastructure à la pointe technologique

Demandez une offre
Image call center couverture (Centre d'interaction client) Image call center couverture (Agents multilingues) Image call center couverture (Services personnalisés) Image call center couverture (Service mobile)

Formulaire de contact

Contact


Comment avez-vous connu Digicall?


Message


Web Agenda

Aperçu

Nous évoluons constamment dans le domaine du partage des ressources.

Un physiothérapeute, un acupuncteur ou un vétérinaire souhaite se consacrer pleinement à ses patients et ne pas être interrompu par des appels pour fixer des rendez-vous.

Nos agents fixent les rendez-vous et prennent bonne note également des modifications ou annulations.

Utilisateurs spécifiques

  • Médecins
  • Dentistes
  • Vétérinaires
  • Physiothérapeutes
  • Naturopathes
  • Acupuncteurs

Numéro dedié
Reponse personnalisée
Confirmation du RDV par email

8h à 12h ou 14h à 18h, Lun-Ven

Choix de langue (F,D,E)

Contactez-nous

Numéro dedié
Reponse personnalisée
Confirmation du RDV par email

8h à 18h,
Lun-Ven

Choix de langue (F,D,E)

Contactez-nous

Gamme de services

  • Le Web Agenda est «interactif» et peut être consulté par le médecin/vétérinaire à n’importe quel moment.
  • Les appels peuvent être déviés selon les besoins du médecin, par exemple, s’il a une secrétaire à mi-temps, durant les heures où elle est absente.
  • Le Web Agenda est complétement personnalisable (par ex. durée du rendez-vous selon le type de soin).
  • Le Web Agenda peut être synchronisé avec un agenda existant (par ex. Google Calendar, Outlook).
  • Confirmation de rendez-vous au patient par e-mail.
  • SMS d’alerte envoyé 48h avant le rendez-vous.
Chat avec un conseiller