Web Chat
Aperçu
Votre site web est votre fenêtre sur le monde.
Les clients potentiels ainsi que les clients existants étant intéressés par vos produits et services auront à coup sûr des questions.
La messagerie instantanée « webchat » permet aux visiteurs de votre site de poser des questions de manière simple et rapide sans engagement.
Des études démontrent que cette application sur votre site web peut multiplier les ventes en ligne par un facteur de 2 ou 3.
Services à valeur ajoutée
Lorsque un visiteur de votre site clique sur le bouton «chat avec un conseiller», une fenêtre s’ouvre instantanément afin de lui permettre d’interagir avec un agent du contact center dûment formé pour répondre aux FAQ’s (questions fréquentes) relatives à vos produits et services.
Il a été démontré que plus de 90% des visiteurs d’un site e-commerce abandonnent leur panier juste avant la validation de la commande.
Gamme de services
- L'interface de l'application est complétement personnalisable selon les besoins du client.
- Ce service est disponible en français, allemand, italien et anglais.
- Le contenu du «chat» peut être transmis à la fin de chaque session.
Reporting
Des statistiques complètes sont fournies à la fin de chaque mois. Elles comprennent : le nombre de sessions, le sujet et la durée totale des chats.
Utilisateurs spécifiques
L’application webchat est une réelle valeur ajoutée pour les sites e-commerce et les sites requérant l’enregistrement des utilisateurs pour le service.
Prix
Les différents coûts du service Web Chat sont les suivants :
A. |
Installation et configuration |
CHF 160.- / heure (1) |
B. |
Monitoring Mensuel |
CHF 89.- (2) |
C. |
Coûts variables |
|
C1 : Chat “Handling Time“ |
CHF 2.20 / minute |
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D. |
Formation (1-2h) |
|
D1 : Dossier formation |
CHF 135.- (3) |
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D2 : Formation Agents |
CHF 75.- / heure |
Notes:
(1) Coût unique
(2) Coût payable d’avance mensuellement
(3) Coût horaire