Notre politique de price match

#1

Fournir la meilleure qualité de service disponible sur le marché suisse.

#2

Proposer des services qu’aucun autre compétiteur du marché suisse ne peut offrir.

#3

Garantir le meilleur prix en s’alignant sur les offres de nos concurrents (pour des services similaires)

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Pourquoi Digicall?

8 raisons de choisir Digicall :

#1

30 ans d’expérience

#2

Solutions sur mesure et customisables en tout temps

#3

Qualité de service irréprochable

#4

Staff professionnel à tous les niveaux

#5

Formation continue des télésecrétaires

#6

Team dédié au service client

#7

Flexibilité

#8

Infrastructure à la pointe technologique

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Unique Features

Scripting Software

Synthesys est un outil de CRM et de scripting unique crée il y a 7 ans et qui a été amélioré et affiné.

Chaque client dispose d’une ou plusieurs ligne(s) personnalisées à l’aide d'un scénario mis en place avant le début du service. Ce scénario constitue la procédure à suivre par les agents afin de répondre aux appels conformément aux instructions données par le client.

CRM Database

Avec l’utilisation du CLI (Calling Line Indentification), les coordonnées du client (nom, informations de contact et autres informations spécifiques) apparaissent sur l‘écran de l’agent à travers une fenêtre « pop-up » à chaque appel. Ceci permet d'éviter les erreurs, de gagner du temps et de permettre un service entièrement personnalisé.

Calling Line Identification (CLI)

La fonction CLI permet à l’appelant d’être identifié par nos agents. Plusieurs numéros peuvent être alloués au même fichier (numéros de téléphone privés et mobiles) L’agent utilise bien entendu les messages de bienvenue ayant été définis au préalable (« Entreprise ABC SA, bonjour »). De plus, une fiche client apparait à l’écran comportant des informations telles que le nom, la société, l’adresse et le numéro de téléphone de l'appelant et ainsi de suite.

Message Confirmation

Pour les sociétés de dépannages ou pour les interventions urgentes, les messages sont envoyés via sms avec une demande quittance.

Si la personne de piquet ne confirme pas la réception du message dans un délai imparti (par exemple 3 minutes), l’agent suivra alors la procédure d’escalade mise en place afin d’assurer une prise en charge optimale de l’intervention.

Callback

A certaines occasions, il arrive que nos agents soient déjà tous en ligne. Dans ce genre de circonstances et après approximativement 10 secondes d’attente, l’option « callback » est proposée sous forme de message vocal à l’appelant. Cette option lui permet de choisir d’être rappelé en pressant simplement la touche indiquée. Dans un délai de 5 à 10 minutes, l’appelant sera rappelé au nom de votre entreprise.

Web Agenda

La solution « web agenda » permet, lors de la prise d’appels de fixer des rendez-vous lorsque vous êtes occupé. En effet, pour les secteurs médicaux et paramédicaux, nos agents veillent à accueillir vos clients de manière professionnelle, en répondant au nom de votre cabinet, tout en saisissant les rendez-vous, les modifications ou les annulations selon un calendrier partagé.

Le web agenda répond aux besoins des domaines médicaux et paramédicaux et est accessible en tout temps via le web.

Web Chat

Les clients et clients potentiels qui visitent votre site web auront des questions. L’application « web chat » implémentée sur votre site permet à nos agents d’interagir instantanément avec eux et de les renseigner efficacement sur vos produits ou services. Nos agents répondent aux différentes requêtes tout en redirigeant les prospects sur les pages concernées, afin d’apporter rapidement des solutions.

Des statistiques récentes démontrent que la présence d’un webchat sur votre site web booste de manière exponentielle les « calls to action » (achats de produits, demande d’offres pour des services,…)

Transactions sécurisées par carte de crédit

Bien souvent, un prospect souhaitera des compléments d’informations avant de passer une commande sur un site de e-commerce.

Nos agents peuvent répondre aux informations complémentaires sur vos produits ou services et ainsi les aider à passer commande en indiquant leur les diverses étapes à suivre pour compléter une transaction.

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