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Business Process Outsourcing (BPO)

Améliorez l’expérience client et l’efficacité tout en réduisant les coûts d’exploitation.

Aperçu

De plus en plus d’entreprises délèguent une partie de leurs activités à des spécialistes, que ce soit au niveau du support IT, de la gestion des ressources humaines ou de la relation clientèle. Il est essentiel de s’assurer que chaque appel de clients existants ou potentiels soit traité. Un service commercial irréprochable assure une augmentation du chiffre d’affaires et une réduction des coûts.

 

Notre gamme de services personnalisés conçue pour répondre aux besoins de chaque client, allant de la PME aux multinationales, inclut notamment :

1

La prise d’appels et le transfert à la personne demandée.

2

La saisie et la gestion de données clients.

3

La gestion d’offres, de contrats ou d’abonnements.

4

Le service d’assistance de premier niveau.

Services à valeur ajoutée

Des numéros (ou « business numbers ») dédiés à chaque département ou service interne peuvent être mis à disposition (par ex. : département des ventes, service après-vente, support technique).

Message de bienvenue

Un accueil téléphonique personnalisé au nom de votre entreprise

Langue(s) à choix

Français, Allemand, Anglais, Italien

Horaires

Heures de bureau flexibles (pour chaque numéro individuel)

Procédures à suivre

La personnalisation des scripts d’appel et de réponse par email

Support aux sites Internet

La réponse aux FAQs, la saisie et le suivi de commandes, le service après-vente

Ce que nos clients disent de nous

Avis client

« Justifier à ma direction des résultats concrets, mesurables, et à fort retour sur investissement. L'externalisation de notre service clients a produit un impact significatif sur les ventes de l'entreprise. »

Avis client

« Digicall contribue à améliorer nos relations avec les appelants. Grâce à l'accueil personnalisé, nous sommes en mesure de mettre le client au centre de nos préoccupations. »

Avis client

« Désormais joignable 24 heures sur 24, nous sommes en mesure de répondre aux demandes de nos assurés en tout temps. »

A qui s'adresse cette prestation ?

Les clients utilisant ce service BPO sont à la fois des PME et des grandes entreprises :

  • Sites de vente en ligne
  • Sites vitrines (de présentation de services ou produits)
  • Location de voitures
  • Journaux / Magazines
  • Ticketing (events)
  • Compagnies aériennes
  • Agences de voyage / vacances
  • Opérateurs de téléphonie, internet, TV
  • Concessionnaires automobiles / garages
  • Sociétés de service
  • Start-up
  • Banques
  • Emetteurs de cartes de crédit
  • Compagnies d’assurances
  • Agences immobilières
  • Sociétés de trading

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