Business Process Outsourcing (BPO)
Améliorez l’expérience client et l’efficacité tout en réduisant les coûts d’exploitation.
Aperçu
De plus en plus d’entreprises délèguent une partie de leurs activités à des spécialistes, que ce soit au niveau du support IT, de la gestion des ressources humaines ou de la relation clientèle. Il est essentiel de s’assurer que chaque appel de clients existants ou potentiels soit traité. Un service commercial irréprochable assure une augmentation du chiffre d’affaires et une réduction des coûts.
Notre gamme de services personnalisés conçue pour répondre aux besoins de chaque client, allant de la PME aux multinationales, inclut notamment :
Standard téléphonique
La prise d’appels et le transfert à la personne demandée.
Gestion de base de données
La saisie et la gestion de données clients.
Gestion commerciale
La gestion d’offres, de contrats ou d’abonnements.
Help Desk
Le service d’assistance de premier niveau.
Services à valeur ajoutée
Des numéros (ou « business numbers ») dédiés à chaque département ou service interne peuvent être mis à disposition (par ex. : département des ventes, service après-vente, support technique).
Pour chaque numéro, le client choisit :
Message de bienvenue
Un accueil téléphonique personnalisé au nom de votre entreprise
Langue(s) à choix
Français, Allemand, Anglais, Italien
Horaires
Heures de bureau flexibles (pour chaque numéro individuel)
Procédures à suivre
La personnalisation des scripts d’appel et de réponse par email
Support aux sites Internet
La réponse aux FAQs, la saisie et le suivi de commandes, le service après-vente
Ce que nos clients disent de nous
« Justifier à ma direction des résultats concrets, mesurables, et à fort retour sur investissement. L'externalisation de notre service clients a produit un impact significatif sur les ventes de l'entreprise. »
Maude D. Directrice Marketing
« Digicall contribue à améliorer nos relations avec les appelants. Grâce à l'accueil personnalisé, nous sommes en mesure de mettre le client au centre de nos préoccupations. »
Joren T. CEO
« Désormais joignable 24 heures sur 24, nous sommes en mesure de répondre aux demandes de nos assurés en tout temps. »
Eric T. Customer Care Manager
A qui s'adresse cette prestation ?
Les clients utilisant ce service BPO sont à la fois des PME et des grandes entreprises :
- Sites de vente en ligne
- Sites vitrines (de présentation de services ou produits)
- Location de voitures
- Journaux / Magazines
- Ticketing (events)
- Compagnies aériennes
- Agences de voyage / vacances
- Opérateurs de téléphonie, internet, TV
- Concessionnaires automobiles / garages
- Sociétés de service
- Start-up
- Banques
- Emetteurs de cartes de crédit
- Compagnies d’assurances
- Agences immobilières
- Sociétés de trading