Image d'introduction Monitoring des alarmes techniques
3A19A087-3D52-41D2-BB79-134CF824C530

Monitoring des alarmes techniques

En situation de crise, chaque seconde compte. Assurez une continuité des services techniques, informatiques et industriels.

Aperçu

Lorsque les infrastructures techniques tombent en panne, que ce soit au niveau des serveurs ou des systèmes informatiques, il est primordial que le personnel du support technique soit alerté au plus vite. Nous fournissons une gestion performante des imprévus qui pourraient survenir sur les installations dont vous êtes responsables.

 

Notre gamme de services personnalisés inclut notamment :

1

Réception d’un email / SMS converti en alerte prioritaire.

2

A l’aide de la base de données des installations (CRM).

3

Envoi d’un SMS à la personne de piquet et quittance.

4

Procédure prédéfinie d’escalade au service d’astreinte.

Services à valeur ajoutée

La réception et le traitement rapide des alarmes sont les points clés de notre service « Tech Alarm ».

Monitoring

Le nombre d’installations à superviser

Horaires

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Respect de la procédure

Personnalisation et définition de la procédure à suivre en cas d’alerte.

Quittance

Le service de quittance permet aux utilisateurs de service mobile de confirmer la réception des messages importants.

Ce que nos clients disent de nous

Avis client

« Nous nous concentrons sur nos activités, Digicall se charge des situations exceptionnelles. La centrale d'assistance 24h/24 est un partenaire fiable pour notre service de piquet. »

A qui s'adresse cette prestation ?

Les principaux utilisateurs concernés par ces services sont les suivants :

  • Compagnies d’ascenseurs
  • Chauffagistes
  • Spécialistes en climatisation / ventilation
  • Systèmes de réfrigération
  • Banques
  • Sociétés de maintenance
  • Parkings
  • Monitoring des serveurs
  • Monitoring des systèmes et installations IT
  • Data centers
  • Industrie agroalimentaire
  • Grande distribution

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous maintenant