Monitoring des alarmes techniques
En situation de crise, chaque seconde compte. Assurez une continuité des services techniques, informatiques et industriels.
Aperçu
Lorsque les infrastructures techniques tombent en panne, que ce soit au niveau des serveurs ou des systèmes informatiques, il est primordial que le personnel du support technique soit alerté au plus vite. Nous fournissons une gestion performante des imprévus qui pourraient survenir sur les installations dont vous êtes responsables.
Notre gamme de services personnalisés inclut notamment :
Solution « Tech Alarm »
Réception d’un email / SMS converti en alerte prioritaire.
Identification de l’installation
A l’aide de la base de données des installations (CRM).
Gestion des alertes
Envoi d’un SMS à la personne de piquet et quittance.
Escalade
Procédure prédéfinie d’escalade au service d’astreinte.
Services à valeur ajoutée
La réception et le traitement rapide des alarmes sont les points clés de notre service « Tech Alarm ».
Pour chaque prestation, le client choisit :
Monitoring
Le nombre d’installations à superviser
Horaires
24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Respect de la procédure
Personnalisation et définition de la procédure à suivre en cas d’alerte.
Quittance
Le service de quittance permet aux utilisateurs de service mobile de confirmer la réception des messages importants.
Ce que nos clients disent de nous
« Nous nous concentrons sur nos activités, Digicall se charge des situations exceptionnelles. La centrale d'assistance 24h/24 est un partenaire fiable pour notre service de piquet. »
Leornardo G. Directeur des Opérations
A qui s'adresse cette prestation ?
Les principaux utilisateurs concernés par ces services sont les suivants :
- Compagnies d’ascenseurs
- Chauffagistes
- Spécialistes en climatisation / ventilation
- Systèmes de réfrigération
- Banques
- Sociétés de maintenance
- Parkings
- Monitoring des serveurs
- Monitoring des systèmes et installations IT
- Data centers
- Industrie agroalimentaire
- Grande distribution