Prestations Contact Center
Pour une disponibilité et un contact humain garantis ! Chaque appel à votre entreprise est important.
Aperçu
La gestion de l’interaction client est la clé de chaque entreprise. Des appels manqués représentent des prospects mécontents et des clients perdus définitivement. L’externalisation de la gestion des appels permet de se focaliser sur ses activités, de profiter d’un personnel qualifié bilingue et de réduire les coûts opérationnels.
Notre gamme de services personnalisés conçue pour répondre aux besoins de chaque client, allant de la PME aux multinationales, inclut notamment :
Prise d'appels
En déviation permanente ou dès que vous le souhaitez.
Réponse professionnelle
Avec la saisie du motif et des coordonnées de l’appelant.
Transfert d’appels
A la personne ou au département demandé.
Transmission des messages
Par email et/ou SMS (selon la procédure définie).
Services à valeur ajoutée
Un numéro dédié (ou plusieurs si besoin) sur lequel les appels sont routés est attribués à chaque client.
Pour chaque numéro, le client choisit :
Réponse personnalisée
Un accueil téléphonique au nom de votre entreprise (par ex. « ABC Service de dépannage, Bonjour »)
Langue(s) à choix
Français, Allemand, Anglais, Italien
Horaires
Heures de bureau flexibles ou 24h/24
Procédures à suivre
Par exemple, le service de quittance permet aux utilisateurs de service mobile de confirmer la réception des messages importants.
Solutions sur mesure
Service
« Switchboard »
La permanence téléphonique à des heures définies permet un filtrage et un transfert des appels (avec message en cas de non-réponse).
Transfert de message
Lorsque le transfert d’appel n’est pas souhaité, chaque message est transmis en temps réel à une (plusieurs) adresse(s) email définie(s) à l’avance.
Help
desk
Le service d’assistance représente le point de contact principal pour renseigner les utilisateurs de vos produits ou services (FAQs).
Prise de
rendez-vous
A l’aide d’un agenda interactif, il est possible de nous confier la gestion des rendez-vous de vos clients ou patients.
Ce que nos clients disent de nous
« Digicall a su comprendre, cadrer, synthétiser nos besoins et nous accompagner dans la gestion des appels au quotidien. »
Fabien B. Directeur Général
« En compagnie de Digicall, nous avons réussi à révolutionner l'expérience téléphonique de nos clients et collaborateurs. »
Sophie G. Front Office Manager
A qui s'adresse cette prestation ?
Nos services répondent aux besoins des clients suivants :
- Hôpitaux
- Cliniques médicales
- Dentistes
- Physiothérapeutes
- Ostéopathes
- Soins à domicile
- Avocats
- Notaires
- Juristes
- Sites de vente en ligne
- Location de voitures
- Journaux / Magazines
- Ticketing (events)
- Compagnies aériennes
- Agences de voyage / vacances
- Opérateurs de téléphonie, internet, TV
- Concessionnaires automobiles / garages
- Sociétés de service
- Start-up
- Entreprises du secteur secondaire
- Entreprises générales de construction
- Chauffagistes
- Installateurs sanitaires
- Peintres
- Compagnies d’assurances
- Banques
- Fiduciaires
- Agences immobilières
- Sociétés de conseils
- Agences de communication
- Indépendants
- Administrations publiques
- Organisations / ONG
- Fondations