Services d’urgence
Aperçu
En tout temps, il est nécessaire aux services des pompes funèbres, aux sociétés d'ambulances, aux hôpitaux et cliniques médicales, et aux vétérinaires d’apporter un service de régulation des appels en cas d'urgence. Notre centrale est dédiée à la réception, au traitement et à la gestion des appels urgents.
Pourquoi nous sommes le partenaire idéal :
Disponibilité 24h/24
La mise en contact avec nos agents (formés à répondre aux situations de crise) permet d’être joignable en tout temps.
Suivi de chaque appel
Une gestion de chaque appel en garantissant les procédures à suivre. Notre infrastructure permet un suivi à l'aide d'une procédure d'escalade et de quittance.
Accompagnement de proximité
Basé à 100% en Suisse romande, nous sommes en mesure de répondre à vos demandes de partenariat de proximité des services.
Nos prestations pour vous accompagner :
Numéro prioritaire
Nous vous attribuons un numéro unique et un niveau de priorité relatif à vos interventions, au gré de vos besoins.
Evaluation du degré d'urgence
Nos agents évaluent les situations en fonction de leur gravité afin de filtrer les appels urgents et non urgents.
Centrale d'assistance
Tous les appels urgents sont immédiatement pris en charge et les demandes transmises à votre service d'intervention.