Surveillance et gestion d’alarmes techniques
Aperçu
Nous assurons la surveillance des installations et des systèmes techniques. L'installation émet une alarme (via email et/ou SMS) contenant les informations pertinentes (hausse de température, panne de courant, etc.). La réception d'une alarme génère un script qui défini la procédure à suivre. Par la suite, le service de piquet est averti avec un SMS. Le service de quittance (confirmation de la réception de l'appel) permet d'assurer la prise en charge de l'incident.
Pourquoi nous sommes le partenaire idéal :
Traitement immédiat
Nos agents réagissent immédiatement à chaque événement et prennent tout de suite les mesures définies avec vous en cas d’alarme.
Service sur mesure
Nous traitons les informations fournies par vos systèmes et identifions l’alerte afin d’apporter les réponses adéquates (au plus près de vos besoins).
Gestion garantie
Aucune alarme n'est perdue grâce à notre solution "Tech Alarm" et notre centre de télésurveillance où des agents sont présents en permanence.
Nos prestations pour vous accompagner :
Surveillance 24h/24
En cas de déclenchement d’alarme, l’un de nos agents vous informe de la situation en suivant la procédure définie avec vous en amont.
Procédure d’escalade
Nous proposons des solutions permettant d’assurer le suivi d’alarmes avec un processus d’escalade ciblé et un plan d’alerte préétabli.
Définition précise de l'alarme
Nous suivons de manière rigoureuse la situation de l'alarme et enregistrons toutes les actions entreprises.