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Le cabinet est celui d’un médecin généraliste de renom basé à Genève.

Une secrétaire médicale est présente uniquement le mardi et le jeudi pour la gestion des appels et des rendez-vous.

Il a constaté l’importance de fournir un support à ses patients pour assurer :

Une réponse aux appels de ses patients tous les jours de la semaine.

Une gestion des ajouts, modifications et annulations de rendez-vous.

Une concentration optimale sur les consultations des patients.

Modifier les coordonnées du client enregistrées dans la base de données.

La solution proposée consiste en 3 parties :

1

Un accueil téléphonique personnalisé de 7h00 à 18h00 les lundis, mercredis et vendredis.

2

L’agenda interactif est entièrement sécurisé et accessible en tout temps par le médecin.

3

La formation d’un nombre défini d’Agents Customer Care à la réponse aux questions administratives.

L’entreprise a pu atteindre 4 objectifs importants :

1

Une consécration des efforts du médecin sur son métier et ses patients.

2

Un agenda simple et efficace avec un accès 24h/24 7j/7 via Internet.

3

Une réduction de ses coûts en frais de personnel et de gestion.

4

Une prise de rendez-vous facile et sereine, et des temps d’attente réduits.

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