Support et gestion des services d’intervention
Être joignable 24 heures sur 24 pour répondre aux demandes d’assistance et d’urgence.
Aperçu
En tant que centre de contact, nous sommes à la disposition des entreprises qui souhaitent assurer une assistance à leurs clients, en cas de situations exceptionnelles. Par le biais d’un numéro (ou Hotline), ceux-ci peuvent demander une intervention en tout temps. Joignables 24h/24 et 365 jours/an, nous garantissons à vos clients une disponibilité et un service professionnel et compétent.
La prestation de support technique et/ou dépannage assure qu’une procédure d’escalade prédéfinie soit suivie. Un service de quittance confirme la prise en charge du dépannage par le service de piquet. La gamme de services que nous offrons inclut notamment :
Réponse instantanée
Saisie de la demande et contact avec la personne de piquet.
Filtrage des appels
Différenciation des appels selon le degré d’urgence.
Quittance
Confirmation du message par le service de piquet.
Escalade
Procédure prédéfinie d’escalade au service d’astreinte.
Services à valeur ajoutée
Pour chaque prestation, le client choisit :
Réponse personnalisée
Un accueil téléphonique au nom de votre entreprise (par ex. « ABC Service de dépannage, Bonjour »)
Langue(s) à choix
Français, Allemand, Anglais, Italien
Horaires
24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Procédures à suivre
Le service de quittance permet aux utilisateurs de service mobile de confirmer la réception des messages importants.
Ce que nos clients disent de nous
« Tous nos appels urgents sont immédiatement pris en charge. Les agents évaluent des situations complexes et mettent en oeuvre les mesures adéquates. »
Marc B. Chargé de Sécurité
« Désormais joignable 24 heures sur 24, nous sommes en mesure de répondre aux demandes de nos assurés en tout temps. »
Eric T. Customer Care Manager
A qui s'adresse cette prestation ?
Nos services de support aux équipes d’intervention répondent aux besoins des clients suivants :
- Installateurs sanitaires
- Chauffagistes
- Spécialistes en climatisation / ventilation
- Serruriers
- Electriciens / Gaz
- Monitoring des serveurs
- Monitoring des systèmes et installations IT
- Vétérinaires
- Soins à domicile