Image d'introduction Gestion des services d’intervention
B5FD6AA1-E678-4C90-B5DA-3549F5C12B3F

Gestion des services d’intervention

Être joignable 24 heures sur 24 pour répondre aux demandes d’assistance et d’urgence.

Aperçu

En tant que centre de contact, nous sommes à la disposition des entreprises qui souhaitent assurer une assistance à leurs clients, en cas de situations exceptionnelles. Par le biais d’un numéro (ou Hotline), ceux-ci peuvent demander une intervention en tout temps. Joignables 24h/24 et 365 jours/an, nous garantissons à vos clients une disponibilité et un service professionnel et compétent.

 

La prestation de support technique et/ou dépannage assure qu’une procédure d’escalade prédéfinie soit suivie. Un service de quittance confirme la prise en charge du dépannage par le service de piquet. La gamme de services que nous offrons inclut notamment :

1

Saisie de la demande et contact avec la personne de piquet.

2

Différenciation des appels selon le degré d’urgence.

3

Confirmation du message par le service de piquet.

4

Procédure prédéfinie d’escalade au service d’astreinte.

Services à valeur ajoutée

Réponse personnalisée

Un accueil téléphonique au nom de votre entreprise (par ex. « ABC Service de dépannage, Bonjour »)

Langue(s) à choix

Français, Allemand, Anglais, Italien

Horaires

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Procédures à suivre

Le service de quittance permet aux utilisateurs de service mobile de confirmer la réception des messages importants.

Ce que nos clients disent de nous

Avis client

« Tous nos appels urgents sont immédiatement pris en charge. Les agents évaluent des situations complexes et mettent en oeuvre les mesures adéquates. »

Avis client

« Désormais joignable 24 heures sur 24, nous sommes en mesure de répondre aux demandes de nos assurés en tout temps. »

A qui s'adresse cette prestation ?

Nos services de support aux équipes d’intervention répondent aux besoins des clients suivants :

  • Installateurs sanitaires
  • Chauffagistes
  • Spécialistes en climatisation / ventilation
  • Serruriers
  • Electriciens / Gaz
  • Monitoring des serveurs
  • Monitoring des systèmes et installations IT
  • Vétérinaires

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous maintenant