Image d'introduction Gestion des appels aux services d’urgence
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Gestion des appels aux services d’urgence

Pour une parfaite gestion des appels d’urgence, dans n’importe quelle situation !

Aperçu

Grâce à un numéro de téléphone prioritaire, une procédure d’escalade adéquate et un système de validation par quittance, la gestion des demandes urgentes en tout temps représente la garantie d’une intervention rapide. Cela demande de l’efficacité et du sang-froid, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Lors de ces appels, une grande sensibilité est démontrée afin de donner le soutien adéquat aux appelants.

 

Notre gamme de services personnalisés inclut notamment :

1

Priorité donnée aux appels d’urgence.

2

Réponse en quelques secondes aux demandes urgentes.

3

Différenciation des appels selon le degré d’urgence.

4

Suivi de procédures prédéfinies par le client.

Services à valeur ajoutée

Réponse personnalisée

Un accueil téléphonique adéquat en toute situation au nom de votre entreprise

Langue(s) à choix

Français, Allemand, Anglais, Italien

Horaires

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Procédures à suivre

Par exemple, le service de quittance permet aux utilisateurs de service mobile de confirmer la réception des messages importants.

Ce que nos clients disent de nous

Avis client

« Tous nos appels urgents sont immédiatement pris en charge. Les agents évaluent des situations complexes et mettent en oeuvre les mesures adéquates. »

A qui s'adresse cette prestation ?

Nos services répondent aux besoins des clients suivants :

  • Ambulances
  • Pompes funèbres
  • Médecins
  • Cabinets médicaux
  • Cliniques privées
  • Vétérinaires

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