Support et gestion des services d’urgence
Pour une parfaite gestion des appels d’urgence, dans n’importe quelle situation !
Aperçu
Grâce à un numéro de téléphone prioritaire, une procédure d’escalade adéquate et un système de validation par quittance, la gestion des demandes urgentes en tout temps représente la garantie d’une intervention rapide. Cela demande de l’efficacité et du sang-froid, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Lors de ces appels, une grande sensibilité est démontrée afin de donner le soutien adéquat aux appelants.
Notre gamme de services personnalisés inclut notamment :
Numéro prioritaire
Priorité donnée aux appels d’urgence.
Réponse instantanée
Réponse en quelques secondes aux demandes urgentes.
Filtrage des appels
Différenciation des appels selon le degré d’urgence.
Quittance et escalade
Suivi de procédures prédéfinies par le client.
Nous vous proposons une permanence téléphonique, en Suisse, qui offre une disponibilité étendue, rapide et fiable à votre clientèle.
Services à valeur ajoutée
Pour chaque prestation, le client choisit :
Réponse personnalisée
Un accueil téléphonique adéquat en toute situation au nom de votre entreprise
Langue(s) à choix
Français, Allemand, Anglais, Italien
Horaires
24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Procédures à suivre
Par exemple, le service de quittance permet aux utilisateurs de service mobile de confirmer la réception des messages importants.
Ce que nos clients disent de nous
« Tous nos appels urgents sont immédiatement pris en charge. Les agents évaluent des situations complexes et mettent en oeuvre les mesures adéquates. »
Marc B. Chargé de Sécurité
A qui s'adresse cette prestation ?
Nos services répondent aux besoins des clients suivants :
- Ambulances
- Pompes funèbres
- Médecins
- Cabinets médicaux
- Cliniques privées
- Vétérinaires
- Soins à domicile