Dépannage et service de piquet
Aperçu
Jour et nuit, 7 jours sur 7, nous nous occupons de répondre à vos clients quelle que soit leur situation exceptionnelle. Notre centre de contacts garantit une disponibilité 24 heures sur 24, une gestion de chaque appel en fonction des procédures à suivre et transmission à votre service d'astreinte.
Pourquoi nous sommes le partenaire idéal :
Numéro unique
Vos services d'intervention sont atteignables dans toute la Suisse sur le numéro unique dédié.
Filtrage des appels
L’identification des appels urgents et non urgents permet une gestion satisfaisante des interventions du service de piquet.
Traitement immédiat
Nos agents réagissent instantanément à chaque incident et garantissent les mesures prédéfinies en cas d’alarme.
Nos prestations pour vous accompagner :
Assistance 24h/24
La disponibilité en 24/7 permet une prise en charge rapide des appels et un engagement des moyens de dépannage adaptés.
Suivi de chaque appel
Un suivi de chaque appel en fonction des procédures prédéfinies avec une saisie des informations importantes.
Procédure d’escalade
Le transfert immédiat des demandes de dépannage au service d’astreinte via SMS (et processus en cas de non-quittance).