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Gestion d’agenda

Optimisez la prise et la gestion de vos rendez-vous par téléphone.

Aperçu

La permanence téléphonique avec un agenda interactif dans le domaine de la santé, du bien-être, sports et loisirs, propose une alternative efficace afin de vous aider à vous concentrer sur vos patients ou clients. L’externalisation de la gestion de rendez-vous amène davantage de réactivité, une étendue de vos disponibilités et une optimisation des coûts.

 

Notre gamme de services personnalisés inclut notamment :

1

La réponse aux appels aux horaires convenus.

2

Un « web agenda » sécurisé et accessible en tout temps.

3

Ajouts, modifications et annulations selon vos instructions.

4

Prise de messages et transmission par email.

Services à valeur ajoutée

Réduisez votre quotidien administratif et simplifiez la gestion de votre cabinet grâce à l’externalisation de la prise de rendez-vous.

Réponse personnalisée

Un accueil téléphonique au nom de votre entreprise (par ex. « ABC Cabinet dentaire, Bonjour »)

Langue(s) à choix

Français, Allemand, Anglais, Italien

Horaires

Heures de bureau (lundi à samedi entre 7h00 et 19h00)

Agenda interactif

Synchronisation et connexion avec un agenda existant (Outlook, Google Agenda, OneDoc, Mediway, etc.)

Ce que nos clients disent de nous

Avis client

« Un gain de temps précieux. Nous pouvons désormais nous focaliser sur notre coeur de métier, l'accueil des patients, plutôt que sur la prise des téléphones et la gestion des rendez-vous. »

A qui s'adresse cette prestation ?

Les clients utilisant ce service sont aussi bien des indépendants, des PME, que des grandes organisations :

  • Médecins
  • Cabinets médicaux
  • Cliniques privées
  • Dentistes
  • Vétérinaires
  • Ostéopathes
  • Physiothérapeutes
  • Naturopathes
  • Acupuncteurs

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