Gestion d’agenda
Optimisez la prise et la gestion de vos rendez-vous par téléphone.
Aperçu
La permanence téléphonique avec un agenda interactif dans le domaine de la santé, du bien-être, sports et loisirs, propose une alternative efficace afin de vous aider à vous concentrer sur vos patients ou clients. L’externalisation de la gestion de rendez-vous amène davantage de réactivité, une étendue de vos disponibilités et une optimisation des coûts.
Notre gamme de services personnalisés inclut notamment :
Standard téléphonique
La réponse aux appels aux horaires convenus.
Agenda interactif
Un « web agenda » sécurisé et accessible en tout temps.
Gestion des rendez-vous
Ajouts, modifications et annulations selon vos instructions.
Appels administratifs
Prise de messages et transmission par email.
Services à valeur ajoutée
Réduisez votre quotidien administratif et simplifiez la gestion de votre cabinet grâce à l’externalisation de la prise de rendez-vous.
Pour chaque prestation, le client choisit :
Réponse personnalisée
Un accueil téléphonique au nom de votre entreprise (par ex. « ABC Cabinet dentaire, Bonjour »)
Langue(s) à choix
Français, Allemand, Anglais, Italien
Horaires
Heures de bureau (lundi à samedi entre 7h00 et 19h00)
Agenda interactif
Synchronisation et connexion avec un agenda existant (Outlook, Google Agenda, Agenda.ch, OneDoc, Mediway, etc.)
Ce que nos clients disent de nous
« Un gain de temps précieux. Nous pouvons désormais nous focaliser sur notre coeur de métier, l'accueil des patients, plutôt que sur la prise des téléphones et la gestion des rendez-vous. »
Antoine R. Médecin
A qui s'adresse cette prestation ?
Les clients utilisant ce service sont aussi bien des indépendants, des PME, que des grandes organisations :
- Médecins
- Cabinets médicaux
- Cliniques privées
- Dentistes
- Vétérinaires
- Ostéopathes
- Physiothérapeutes
- Naturopathes
- Acupuncteurs
- Soins à domicile