
E-Commerce
Aperçu
L'accueil téléphonique offert à l'internaute qui contacte le service client d'un site de vente en ligne est déterminant pour sa fidélisation. Le Contact Center propose aux sites e-commerce l'externalisation du service client et l'accompagnement personnalisé à chaque étape du parcours client de l'appelant.
Pourquoi nous sommes le partenaire idéal :
Solution personnalisée
Un script sur-mesure permettant la gestion optimale des contacts et la réponse aux questions en suivant votre liste de FAQ.
Gestion des appels garantie
La garantie de la gestion de chaque appel selon vos procédures et d'un service de réponse rapide et de grande qualité.
Technologie de pointe
L'exploitation des données clients (via les bases de données / CRM) de manière ordonnée, flexible, sûre et confidentielle.
Nos prestations pour vous accompagner :
Service d'assistance 24h/24
L'assistance à l'utilisation du site e-commerce : création de compte, recherche d'informations, caractéristiques produits, etc.
Prise de commandes
Guider les clients dans leur processus d'achat directement sur votre plateforme en ligne ou les orienter vers des produits similaires.
Service après-vente (SAV)
Le suivi de chaque problématique client, les informations liées à : activation, facturation, traitement des retours, réclamation.