Couverture E-Commerce

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Aperçu

L'accueil téléphonique offert à l'internaute qui contacte le service client d'un site de vente en ligne est déterminant pour sa fidélisation. Le Contact Center propose aux sites e-commerce l'externalisation du service client et l'accompagnement personnalisé à chaque étape du parcours client de l'appelant.

Pourquoi nous sommes le partenaire idéal :

Un script sur-mesure permettant la gestion optimale des contacts et la réponse aux questions en suivant votre liste de FAQ.

La garantie de la gestion de chaque appel selon vos procédures et d'un service de réponse rapide et de grande qualité.

L'exploitation des données clients (via les bases de données / CRM) de manière ordonnée, flexible, sûre et confidentielle.

Nos prestations pour vous accompagner :

L'assistance à l'utilisation du site e-commerce : création de compte, recherche d'informations, caractéristiques produits, etc.

Guider les clients dans leur processus d'achat directement sur votre plateforme en ligne ou les orienter vers des produits similaires.

Le suivi de chaque problématique client, les informations liées à : activation, facturation, traitement des retours, réclamation.

Nos prestations en détails

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Offrez aux clients de votre site e-commerce une meilleure gestion des appels.

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