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Le spécialiste suisse du recommerce électronique et de la vente en ligne de smartphones reconditionnés

La société offre une alternative de consommation et apporte, via son site e-commerce, une expérience de haute qualité avec des appareils reconditionnés testés et garantis comme neufs.

Pour un service avant/après-vente efficace, elle a outsourcé la helpline pour :

Répondre aux questions liées aux produits et aux garanties.

Assister l'appelant dans son processus d'achat.

Augmenter l'image de fiabilité du site Internet et le potentiel de recommandation.

Apporter une réponse personnalisée pour chaque type d'appel.

La solution proposée consiste en 3 parties :

1

Réponse personnalisée aux appels et respect des procédures et des spécificités du site web.

2

Maximum de flexibilité en fonction de l'actualité et des horaires d'ouverture larges (8h-20h).

3

Utilisation d'outils et de rapports performants pour garantir une totale transparence.

Le site e-commerce a pu atteindre 4 résultats importants :

1

Hausse du taux d'appels répondus et du taux de conversion.

2

Capacité à gérer et piloter une constante qualité de service.

3

Réduction des frais liés au personnel jusqu'à 50%.

4

Une meilleure connaissance des clients, ce qui a amélioré les relations avec eux.

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