Price Match Policy

#1

Provide the highest quality of service available on the Swiss market.

#2

Offer services that no other competitor in the swiss market can offer.

#3

Match any competitor on price (for comparable services).

Request Proposal

Why Choose Digicall?

8 reasons to choose Digicall :

#1

30 years of experience

#2

Customized solutions - modifiable at all times

#3

Quality of service monitored on a daily basis

#4

Professional staff - at all levels

#5

Continuous training & coaching of agents

#6

Dedicated customer care team

#7

Flexibility

#8

State-of-the-art technology (telephony, IT infrastructure and CRM software)

Request Proposal
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Swiss Call Center

  • Number 1 in Switzerland
  • 30 years of experience
  • Personalised Services
  • Value added services

100% of services managed in Switzerland

WEB CHAT An essential tool for the digital age.

  • Immediate response to your potential client's FAQs
  • Increase in the number of sales and orders
  • Improved customer satisfaction
  • Lower overhead costs

Installed in less than one hour

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Professional Team

  • Continued training of agents
  • Bilingual and/or trilingual agents (F, D, I and E)
  • Dedicated or non dedicated teams
  • Team dedicated to training agents

Starting July 1st 2016, our services will be available in the following languages:

Spanish

Portugese

Chinese

Russian

Personalized Services

  • Choice of hours of service
  • Messages sent in real time (email/sms)
  • Scripts modifiable at any moment
  • Customised or standard reporting

State-of-the-art Technology

  • New infrastructure as of January 2016
  • IP Telephony (Fully redundant)
  • IT Infrastructure (Fully redundant)
  • Latest software tools

1819 - Directory and information services

  • Lowest rate on the Swiss market
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Call Management (Inbound)

Réponse à vos clients lorsque vos collaborateurs sont absents An answer for your clients when your collaborators are busy.

PDF IconStudy Case

Guarantee a professional response during work hours.

Répondre aux clients pendant que vos collaborateurs sont en rendez-vous

Offrir un accueil de qualité pour valoriser l’image de la société

Garantir une gestion optimale du contact clientèle sans frais de personnel supplémentaire

Avantages:
Réponse assurée pour chaque appel de 8h à 18h, même en cas de déplacement
Résumé en temps réel des appels par emails et / ou SMS
Gain de temps et d’argent

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Gestion d'agenda

Télésecrétariat en charge de vos prises de rendez-vous, modifications et annulations.

PDF IconEtude de cas

Assurer les prises de rendez-vous de vos clients en fonction de votre agenda

Assister vos clients lors de modifications de rendez-vous

Notifier les clients par emails ou par SMS 24h ou 48h à l’avance

Avantages:
Mise à jour de l’agenda en temps réel
Gain de temps non négligeable
Optimisation de la productivité de votre entreprise
Diminution des rendez-vous oubliés ou des retards avec la notification par SMS ou emails.

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Service d'urgences

Gestion des services d'urgence

PDF IconEtude de cas

Assurer un service d’urgence 7j/7 et 24h/24

Garantir une réponse rapide à chaque appel

Gérer les demandes urgentes et administratives en tout temps

Assurer le suivi de chaque intervention

Avantages:
Réponse professionnelle et personnalisée pour chaque appel 24h/24
Distinction entre les demandes urgentes et non urgentes
Réduction des coûts au sein de votre entreprise

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Support d'interventions et services d'astreintes

Gestion des interventions en cas d'urgence

PDF IconEtude de cas

Répondre aux demandes d’interventions 24h/24

Filtrer les appels en fonction de l’urgence

Garantir la bonne réception des demandes d’interventions au service d’astreinte

Intervenir le plus rapidement possible

Avantages:
Réponse personnalisée pour chaque demande 24h/24 et 7j/7
Réduire les interventions inutiles
Assurer une intervention dans un délai très court

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Monitoring d’alarmes techniques

Gestion des interventions et d’alarmes à distance

PDF IconEtude de cas

Installer un service TECHALARM opérationnel 24h/24

Traiter rapidement les alarmes automatiques des systèmes (monitoring)

Garantir le suivi pour chaque intervention dans un intervalle de temps défini (SLA)

Assurer une formation intensive de nos agents pour une gestion optimale des alarmes automatiques

Avantages:
Réponse professionnelle pour chaque demande
Interventions garanties 24h/24, sans ajout de personnel sur place
Traitement par escalade initialisé

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Gestion des installations

Réponse et Garantie d’interventions en cas de problèmes

PDF IconEtude de cas

Assurer une réponse aux clients 24h/24 et 7j/7

Garantir les interventions en cas de problèmes techniques selon un SLA

Répondre aux questions administratives

Avantages:
Réponse professionnelle pour chaque demande
Interventions garanties 24h/24, sans ajout de personnel sur place
Service en 4 langues : Français, Allemand, Anglais, Italien

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  • Over 30 years of experience in communications.
  • State-of-the-art telephony infrastructure.
  • Services adaptable to all business sectors.
  • Multilingual Service (French, German, English et Italian).
  • Rapid response to requests (modification/additions).

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